Custom Rumble, le concours qui a lieu tous les deux ans et qui est dédié aux préparations de Ducati Scrambler, est de retour. Après le succès de la première édition en 2016 qui a réuni 40 motos préparées par le réseau international Ducati, le Custom Rumble s’ouvre, dans sa livrée de 2018, aux professionnels et aux clients possédant une Ducati Scrambler.

4 catégories
Le concours inclut quatre catégories :
- Meilleur distributeur : réservée aux distributeurs officiels Ducati ;
- Meilleur préparateur privé : pour tous les ateliers spécialisés dans la préparation ;
- Meilleur client : dédiée aux clients Ducati Scrambler ;
- Rookie Rumble : ouverte aux fans les plus jeunes et passionnés de la marque, de moins de 35 ans, qui veulent préparer une Ducati Scrambler Sixty2.

Date-limite : janvier 2018
La période d’inscription de la seconde édition du Custom Rumble est maintenant ouverte avec une acceptation des dossiers jusqu’en janvier 2018. Les motos préparées devront être finies au plus tard le 20 mars 2018. Cela implique pour les tous les passionnés, distributeurs et professionnels de commencer à travailler dès maintenant !

- Les participants au concours Custom Rumble peuvent charger les images de leur travail en cours de réalisation sur Scramblerducati.com/customrumble.
- Les internautes du site Scramblerducati.com pourront voter en ligne pour leur moto préférée. La plus plébiscitée sera annoncée en juillet 2018.
- Les images des différents travaux en cours d’avancement peuvent aussi être visualisées sur l’Instagram officiel Custom Rumble : Instagram.com/customrumble.

Publicité

Commentaire (0)

Publicité