Dans le cadre de la journée internationale des droits des femmes (le 8 mars), l’association Miss Moto Maroc organise son 4e rassemblement des femmes à moto. Ce rassemblement aura lieu le week-end du 21 et 22 mars 2015, à Marrakech.

Sans frontière
Lors de la précédente édition, environ 500 motos avaient été recensées. L’opération prend de l’ampleur en 2015, avec notamment la présence attendue de tous les clubs de motards du Maroc. Il y aura également des délégations venant de France, d’Espagne, du Portugal, de Tunisie, des USA, du Japon ainsi que d’Arabie Saoudite.

Deux jours de fête
Le programme sera bien chargé pour ses deux jours de fête : des expositions, de nombreux stands d’accessoires motos, des spectacles de stunt, un dîner de gala, ainsi que la grande parade à travers les rues de Marrakech le dimanche.

Premier MC féminin d’Afrique du Nord
L’association Miss Moto Maroc est née en 2011 à Casablanca. C’est le premier moto-club féminin d’Afrique du Nord. Outre les balades entre filles, l’association a aussi pour vocation de promouvoir la culture marocaine et d’organiser des actions caritatives pour venir en aide aux plus démunis.

Rendez-vous
Les 21 et 22 mars, Miss Moto Maroc invite toutes les femmes qui conduisent un 2-roues motorisé, peu importe la cylindrée, à défiler et ainsi « à montrer au monde que les femmes marocaines ne sont pas des objets ».

Publicité

Commentaire (0)

Publicité