Quand on a trouvé le bon filon, c’est c… de creuser à côté. Cet adage, Ducati l’applique à la lettre en déclinant le modèle Scrambler sous toutes les formes possibles. Et la marque italienne aurait tort de procéder différemment : depuis sa sortie en 2014, la petite machine dans l’air du temps se vend comme des petits pains.

Dans cette logique, la firme de Bologne annonce la présentation, le 7 novembre au salon de la moto de Milan, de deux déclinaisons de son best-seller, par une campagne de teasing composée de vidéos nous demandant de s’attendre à la plus belle des motos.

Ces deux nouvelles Ducati Scrambler s’appelleront Desert Sled et Cafe Racer. En guise d’apéritif, voici les deux teasers :

Le teaser pour la Scrambler Desert Sled

Le teaser pour la Scrambler Cafe Racer

Ces deux machines seront présentées à la grande soirée Ducati qui a lieu, comme chaque année, à la veille du salon EICMA de Milan, le 7 novembre prochain à 16 h. La conférence de presse sera d’ailleurs diffusée en live streaming. Nous ne manquerons pas de nous en faire le relais sur Motomag.com. Soyez au rendez-vous !

Publicité

Commentaire (1)

Publicité