En images

Dakar 2013 : Hugo Payen chevauche Claire Castel

La nouvelle édition du Dakar 2013 aura lieu du 5 au 20 janvier prochain, entre le Pérou, l’Argentine et le Chili.

69
L’an dernier Hugo Payen, dossard 69, s’était rendu célèbre avec la silhouette dénudée d’Anna Polina, égérie de Marc Dorcel, collé sur sa Yamaha 450 WRF. Cette année Hugo reprend le départ avec la non moins magnifique Claire Castel, également bombe du X, élue nouvelle marraine du pilote par les internautes. Elle sublimera la machine d’Hugo durant les plus de 8.000 km d’épreuve.

Repos du guerrier
C’est sûr qu’en termes de sponsor, il y a pire comme autocollant à apposer sur sa monture. De quoi redonner à Hugo du baume au cœur après une journée épuisante, passée sur les pistes d’Amérique du Sud.

À noter qu’Hugo concourt dans la catégorie « malles moto », ça s’invente pas !

L’an dernier, avec Anna Polina, Hugo avait fini à la 60e place du Dakar 2012, avec Claire Castel, il compte bien faire mieux.

JPEG - 142.1 ko
Dakar 2013 : Hugo Payen en belle compagnie
Y’ a pire comme compagnie pour faire un périple de 8000 km en moto. Bon d’accord ce n’est que l’autocollant qu’Hugo emporte sur sa machine.


Pour faire honneur à son courage face à la course qui s’annonce une fois encore épique et présenter la moto au nouveau carénage sulfureux, le géant du X européen organise un cocktail de départ en présence du pilote, de Claire Castel, et d’Anna Polina, égérie DORCEL, le 16 novembre au DORCELSTORE de Nantes.

 - 
Publicité

Commentaire (0)

Publicité