Avec son numéro 69 et Marc Dorcel comme sponsor principal, le pilote Hugo Payen bénéficie d’une grosse couverture médiatique pour sa participation au Dakar 2012.

Ce pilote nantais, qui portait jusqu’alors le numéro 44, se voit attribuer le numéro 69. Il eut alors la bonne idée de démarcher Marc Dorcel, producteur renommé de « films pour adultes », pour sponsoriser sa machine.

L’année dernière, il contacte le producteur et propose un partenariat. Dorcel est tout de suite séduit par l’idée et valide un deal commercial. Il constitue cette année le plus gros sponsor du pilote.

Pour sa 5e participation au rallye du Dakar, Hugo Payen mènera donc sa Yamaha 450 WRF aux couleurs chaudes et présentant la silhouette dénudée de l’égérie de Dorcel : l’actrice Anna Polina.

Pour bien commencer la compétition, un cocktail sera organisé le 19 novembre prochain au Dorcelstore, à Nantes, avec la présence du pilote et de l’actrice. Anna Polina accompagnera aussi Hugo Payen lors de la cérémonie officielle de départ du Dakar, le 22 novembre prochain.

Publicité

Commentaires (3)

Publicité