En images

La 3e édition de « La Moto fait son show ! » aura lieu les 6 et 7 avril 2013, au Véhipole de Ploufragan, près de Saint-Brieuc, dans les Côtes-d’Armor. Organisé par le GNFA* (Groupement national pour la formation automobile), ce salon accueillera plusieurs professionnels de la moto (concessionnaires et accessoiristes locaux), des expositions de motos, des animations, sans oublier les shows acrobatiques.

À l’occasion de cette 3e édition, Harley Davidson en profitera pour fêter son 110e anniversaire. Jean-Pierre Goy, célèbre cascadeur, qui a notamment participé au dernier James Bond (« Skyfall ») et à « Jason Bourne : L’Héritage », vous dévoilera ses talents dans un spectacle d’acrobaties. Sans oublier les stunters d’Acrobike’s qui vont vous impressionner avec leur show à couper le souffle !

Un week-end dynamique plein de surprises, où les principales marques de motos, quads et scooters seront présentes.

Un véritable salon de la moto à ne pas manquer.

À noter que l’entrée est gratuite : c’est show !!

(*) Le GNFA est reconnu auprès des professionnels de l’automobile pour ses formations depuis plus de 40 ans. Il propose aussi des prestations dédiées à la moto depuis plusieurs années, devenant un acteur important dans le petit monde du deux roues.

Publicité

Commentaire (1)

Publicité