À l’appel de leur antenne de la Fédération française des motards en colère (FFMC 62), les motards du Pas-de-Calais, et certains du Nord, se sont mobilisés en nombre pour manifester dans les rues d’Arras contre un éventuel projet d’implantation de Zone à circulation restreinte (ZCR). Ils étaient 350 motards très en colère !

Parti d’un parking du centre commercial Ouest, où l’avaient rejoint des groupes venus de deux autres points de rendez-vous, le bruyant cortège de deux-roues motorisés (2RM) a fait le tour de la ville par les principaux boulevards pour ensuite piquer vers le centre et, enfin, se disperser devant le célèbre Beffroi, après un dernier baroud d’honneur à l’adresse de la municipalité.

Sous la direction d’un staff déterminé et efficace, particulièrement Maxime Loy, secrétaire de la FFMC 62, la meute a opéré plusieurs arrêts pour marquer son passage, sa détermination et faire œuvre pédagogique auprès de badauds interloqués.

Complément d’information

- Retrouvez tous les comptes rendus sur Motomag.com, rubrique Défense des motards/Manifestations FFMC
- Suivez l’actu concernant les restrictions de circulation sur Motomag.com, rubrique Défense des motards/2-roues en ville
- Contre-vignette : la FFMC organise la riposte aux interdictions !

Dans la Boutique Motomag.com

- La FFMC vous défend, soutenez-la en portant ses couleurs !

 - 
Publicité

Commentaire (0)

Publicité