Après une première manifestation à Toulon le 27 janvier dernier, et malgré la pluie, motards et automobilistes se sont retrouvés devant le lycée du Val d’Argens au Muy. Et c’est un convoi, klaxonnant et vrombissant, qui s’est alors dirigé vers le centre ville de Draguignan, sous-préfecture du Var.

Ce samedi 17 février, à l’appel de la FFMC83 et de 40 millions d’automobilistes, manifestation devant la sous préfecture de Draguignan dans le Var.

Une fois les grilles de la sous-préfecture tapissées de papier hygiénique, un barrage filtrant a été installé. Les militants ont alors distribué des tracts pour informer l’ensemble des usagers au sujet des nouvelles mesures annoncées par Edouard Philippe lors du CISR de janvier.

Distribution de tracts. Tous les usagers de la route sont concernés par les décisions prises en Comité Interministériel de Sécurité Routière.

Malgré le gros embouteillage provoqué par le barrage, les réactions étaient très positives et nombre d’usagers de la route ont fait part de leur soutien au mouvement de protestation.

 - 
Publicité

Commentaire (0)

Publicité