Après une première édition remarquée en 2015, Harley-Davidson relance l’opération Discover More en 2016, et propose au motard lauréat de partir sur la route. Il réalisera un voyage de rêve au guidon, dont la destination sera à sélectionner parmi les formules de l’agence de voyage agréée West Forever. Un concours doté d’une récompense d’une valeur de 10 000 € !

Rendez-vous en concession
Tout commence par la réservation d’un essai en concession, sur le site www.h-d.com/discovermore, d’une moto de la gamme Touring : Superlow 1200T, Heritage Softail Classic, Road King Classic, Street Glide Special, Road Glide Special ou Ultra Limited). Cette réservation peut aboutir à un trip de deux semaines aux USA, en Argentine, en Espagne ou n’importe où ailleurs…

« Le gagnant de la dernière édition de Discover More, Luis Castilla, a pu sortir des sentiers battus et goûter à la magie d’un périple au guidon d’une moto Harley-Davidson », déclare Mike Johnstone, le directeur marketing de Harley-Davidson EMEA. « Nous souhaitons que le gagnant en 2016 voyage selon ses envies et nous sommes impatients de le voir sur la route ».

La compétition se déroulera du 15 mars au 30 avril 2016.

L’édition 2015 du concours Discover More a en effet permis à Luis Castilla, sélectionné parmi plus de 10 000 participants venus de 27 pays différents, de profiter d’un voyage de deux mois en Europe, tous frais payés, aux commandes d’un Street GlideSpecial Harley-Davidson. Pour découvrir son voyage en détail, rendez-vous sur www.greatestrides.eu.

Dans la Boutique Motomag.com

- Découvrez le recueil d’illustrations « Les Américaines » de Philippe Gürel

Publicité

Commentaire (0)

Publicité