Cette année, le San Sebastian Film Festival, du 19 au 27 septembre en Espagne, fait la part belle à la moto à travers une programmation baptisée Savage Cinema.

Bruce Brown, réalisateur de « Challenge one » (documentaire également connu sous le titre « On any sunday »), et son fils Dana, qui présente « On any sunday - the next chapter », sont dans le Pays Basque.

L’acteur Orlando Bloom les accompagne. Il fait la promo du film dont il est l’un des producteurs, « The Greasy Hands Preachers », un documentaire moto lui aussi, qui sera diffusé en première mondiale à San Sebastian.

Les deux films seront présentés ce vendredi 26 septembre au soir. Un rassemblement moto, autour du premier documentaire, est prévu sur l’esplanade Sagues, à 19h, et la balade mènera les riders jusqu’au Velódromo Antonio Elorza, où le film sera projeté à 20h.

Demain, le 27 septembre, les organisateurs du Wheels and Waves à Biarritz (Pyrénées-Atlantiques), ont pour mission de rassembler de nombreuses motos de caractère, en vue d’une concentration à San Sebastian. La balade les mènera jusqu’au spot de surf légendaire de Mundaka. Renseignements : www.wheels-and-waves.com

Par ici, la programmation du festival Savage Cinema

Le documentaire original « Challenge one » est disponible dans la Boutique Motomag.com

Publicité

Commentaire (0)