23 ans après la sortie de son film « Wall Street », le réalisateur Oliver Stone remet une pièce dans la machine cinématographique et nous propose une suite à son œuvre, désormais inspirée par la crise financière qui a débuté en 2008. Sortie en salle, le 29 septembre.

Si dans ce nouvel opus baptisé « L’Argent ne dort jamais », le trader Gordon Gekko (toujours interprété par Michael Douglas) réalise que rien n’a changé dans le monde de la finance, les amateurs de belles mécaniques pourront en revanche voir les progrès effectués du côté des deux-roues motorisés.

Non content de rouler en roadster Ducati pour se rendre quotidiennement à la bourse, le beau-fils de Gordon (interprété par Shia Labeouf, déjà à l’initiative d’une belle course-poursuite en bobber Harley dans le dernier épisode d’Indiana Jones) s’offre une impressionnante virée au guidon d’une Desmocedici.

Mais les motards observateurs seront encore plus intrigués par la machine qui le poursuit et qu’on aperçoit rapidement dans cet extrait (curseur sur 2 min)... pourrez-vous la reconnaître ?

Les familiers des nouvelles courses de motos électriques auront sûrement identifié la Motoczysz, moto américaine qui vient de remporter le second TTXGP sur l’île de Man. Piloté par son créateur Mickael Czysz, elle est la première moto électrique à faire son apparition sur grand écran. Pour connaître tout les secrets de tournage de cette course-poursuite avant sa sortie en France le 29 septembre, rendez-vous sur le blog de Mickael Czysz, Club Motoamerica.

Source : www.motoczysz.com

Publicité
Publicité