En images

650-BMW-tres-rapide

Alors que le film « Wolfman » sort actuellement sur les écrans, le motard cinéphile qui sommeil en vous sera heureux d’apprendre que derrière les yeux du loup-garou errant se cache... un autre motard ! En effet, c’est le cascadeur Jean Pierre-Goy, équipé de sa nouvelle moto caméra (photo), qui a réalisé les vues subjectives du loup, officiellement incarné par Benicio del Toro.

Réalisée par Joe Johnston, cette fiction met en scène l’acteur portoricain, ainsi qu’Anthony Hopkins et Emily Blunt autour d’une sombre histoire de loup garou hantant les forêts anglaises.

Après avoir réalisé les cascades de James Bond dabs « Demain ne meurt jamais »(1997) et plus récemment l’époustouflante course poursuite de « Batman,The Dark Knight » (2009) au guidon de l’impressionnante Batpod, Jean-Pierre Goy dirige désormais la caméra lors des plans périlleux pour nombre de grosses productions cinématographiques.

À peine avait-il terminé le tournage de « The Wolfman », en septembre dernier, que le plus américain des cascadeurs français s’échappait des studios de Pinewwood (Londres) pour retrouver Leonardo Di Caprio à Tanger, où il réalisait les cascades de son prochain film, « Oliver Arrows ».

En décembre, c’est cette fois pour James Mangold et son film « Knight and Day » que J-P-G poursuivait, à l’aide de sa moto travelling, Tom Cruise et Cameron Diaz sur leur Ducati dans les rues de Séville et Cadix.

En attendant de vous révéler tous ses secrets de tournage et de vous présenter plus en détails ses nouveaux outils de travail (BMW GS préparée, quad à moteur bicylindre BMW), voici l’extrait de ce prochain film, qui promet lui aussi de belles cascades moto !


KNIGHT & DAY : Movie Trailer - Watch the top videos of the week here

Publicité

Commentaire (0)