Le concept store Royal Enfield (prestigieuse marque de moto) de Levallois Perret et le blog Kiss’n Vroom lancent la Christmas Kiss Party au profit de l’association Rejoué, jusqu’au 9 Décembre. Une belle occasion d’offrir à des enfants un peu de la chaleur de Noël

Solidarité motarde
La Christmas Kiss Party a pour ambition de mobiliser les aficionados de motos custom et vintage autour de valeurs chères à la marque Royal Enfield, telles que le partage, la fraternité et la solidarité motarde.

Triés, nettoyés et réparés, ces petits trésors que sont les jouets seront collectés par les bénévoles de l’association Rejoué. Travailleurs en grande précarité sur la voie de l’insertion, les membres de l’association rendront tout leur éclat aux produits d’occasion.

Rendez-vous
- Le 9 décembre à 18 h, à Tendance Roadster, concept store Royal Enfield de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) : départ vers la soirée de clôture avec ride dans Paris, gourmandises, animations, photos dans une ambiance conviviale et musicale.
- 98 rue Baudin, 92300 Levallois-Perret
- direction La Forge – 61 avenue Pierre Grenier, 92100 Boulogne Billancourt

Informations

- Téléphone : 01 74 63 86 76
- Blog Kiss’n Vroom : http://kissnvroom.com/

Agenda de Motomag.com

Tous les événements moto de France figurent dans l’Agenda de Motomag.com, pensez-y pour organiser vos week-ends et vacances !

Pour soumettre un événement c’est simple, et c’est par ici !

Publicité

Commentaire (0)

Publicité