Les motards souhaitant se démarquer en portant des vêtements rares vont trouver chaussure à leur pied avec la série limitée TCX Urbanner GTX. Cette paire de baskets au design original sera distribuée en février à seulement 1 500 exemplaires par le bottier italien.

L’appellation Urbanner indique clairement la destination citadine de ces chaussures taillées dans un cuir pleine fleur épais (1,4 / 1,6 mm). Le sigle GTX fait état de la présence d’une membrane Goretex, destinée à faire un pied de nez aux ondées.


Le coup de crayon concerne l’enveloppe, mais également la semelle - antidérapante comme il se doit - et dotée d’un rainurage favorisant l’évacuation de l’eau. Le corps central assurerait une stabilité parfaite sur les repose-pieds. Croisons les doigts (de pieds) pour que cela soit efficace.

Prix : 269 €

Infos : tcxboots.com/fra



Retrouvez notre comparatif de 8 paires de chaussures de ville étanches dans le Moto Magazine n°341 d’octobre 2017. Disponible dans la boutique en ligne motomag.com en version papier ou numérique au format PDF.

Publicité