Classement équipe de club
C’est le BAB et Sud Landes qui remporte cette première étape grâce au déplacement d’un de ses pilotes à Linas le week end précédent pour la première étape intermédiaire du CFT, le BAB totalise 2722 kms devant l’équipe du Moto Club d’Epernay avec 2271 kms et le Moto Club d’Eu Mers Le Tréport et 2236 kms.

Classement pilote
Les pilotes qui se sont déplacés à Linas pour la première étape intermédiaire occupent logiquement le haut du classement avec respectivement Daniel Franchetto du BAB et Sud Landes, 1530 kms, Ghislaine Delhal du Moto Club d’Epernay, 818 kms et Claude Quéro également du Moto Club d’Epernay et ses 800 kms. Au niveau des Féminines, Ghislaine Delhal du Moto Club d’Epernay remporte la catégorie avec 818 kms et signe ainsi son second podium du week end devant Nadine Ebely du Moto Club St Corneille, 794 kms et Murielle Alexandre du Moto Club du Sud Parisien, 783 kms. Le classement 125 revient à Michel Champagne du Moto Club Luçonnais avec 678 kms et seul participant de la catégorie sur l’étape de Chomérac.

Classement passager
Les participants de la première étape intermédiaire de Linas cumulent les kilomètres en venant à Chomérac et occupent logiquement les premières places du classement avec Françoise Gaillard du Moto Club St Corneille, 794 kms, Elisabeth Mejean du Moto Club Meymacois, 765 kms et Elisabeth Guilbert et Christine Karl du Moto Club St Aubinois, ex-æquo avec 725 kms.

Rendez-vous les 23 et 24 avril en Normandie où l’équipe du Président Daniel Gillard accueillera la seconde étape du CFT.

Publicité

Commentaire (1)

Infos en plus
Publicité