Pilotes et assistants, nous avons tous traversé des paysages superbes, que ce soit par les petites routes ou par les grands axes. Le Moto-Tour permet de prendre encore plus conscience qu’on a un joli pays pour faire de la moto.

Wul

Les pilotes ont tous atteint leur but premier : finir le DDMT. Seul Wul a rendu les clés à Alès après avoir été mis hors course à Thonon, pour un câble d’embrayage cassé. Il a malgré tout tenu à rallier Toulon sur sa moto, rendons-lui hommage pour ce courage.

Rookies

Loulou fait honneur aux Ch’tis Normands, en se plaçant 9ème au scratch. Il gagne la base Chrono. Dom place sa XLR600 récalcitrante au début du trajet, dans les 50 premières places. Les rookies des Ch’tis Normands terminent dans les 100 premiers, ce qui n’est pas rien.

Alors, oui, le DDMT est un moment superbe à vivre qu’on soit dans la lumière avec le brassard jaune de pilote ou un peu dans l’ombre avec le brassard vert d’assistant. Si l’aventure se présente à vous, pour l’une ou l’autre des situations, je n’ai qu’un conseil : foncez !!!

A tous les Ch’tis Normands, merci pour cette belle semaine de moto et d’amitié et à bientôt sur d’autres rallyes, je l’espère !

Par VinceLP
http://www.webazar.org

Publicité

Commentaire (0)

Publicité