En images

Xtreme RT : Savoir gérer la pression médiatique Xtreme RT : l’aide d’Ohlins à Ornella Ungaro Xtreme RT : Un team manager très féminin Xtreme RT : première wild card féminin en GP

« On peut être fier d’avoir été l’un des rares teams en 125 à avoir été aidé directement par Öhlins », précise Catline.

Même si elle est très professionnelle dans sa démarche, Catline ne pense pas en faire un « vrai » métier : « Je suis là avant tout pour aider des jeunes pilotes et leur mettre le pied à l’étrier. » Même si les moyens déployés sont importants, « après la saison du Superbike France, nous allons faire rouler nos pilotes en championnat d’Europe (Assen) ou en Espagne (Albacete, Barcelone) ».

En 2009, Caline a décidé de donner leur chance à Kevin Thobois (17 ans) et Ornella Ongaro (18 ans).

C’est une manière pour la jeune Catline (23 ans) de continuer sa passion de la course moto. Elle qui a roulé trois saisons en 125 Open, avant de chuter gravement, en 2007, à Magny-Cours. « J’ai eu le bassin fracturé et il m’a fallu deux mois pour m’en remettre. » Du coup, elle met fin à sa carrière et depuis s’est glissé dans le costume de team manager.

Les résultats pour le X’treme Racing Team sont plutôt élogieux : Ornella Ongaro figure 2e au championnat de France Superbike 125, après l’épreuve du Vigeant. Un joli résultat pour cette équipe qui ne réunit que quatre personnes en tout et pour tout !

Chargement du lecteur...

Découvrez Catline Brossard team manager en SBK 125

Catline Brossard est manager du team qui fait courir Ornella Ongaro. En championnat de France 125. Une passionnée de course dont la personnalité ne passe pas inaperçue.

Publicité

Commentaire (1)

Publicité