En images

Casque d’Âne à Rambouillet (78) : rue Gambetta Casque d’Âne à Rambouillet (78) : rue Pasteur Casque d’Âne à Rambouillet (78) : place Thomé Casque d’Âne à Rambouillet (78) : des graviers partout !

Réfection de chaussée

En fait, les services techniques ne font qu’appliquer une technique de réfection des chaussées classique, qui consiste à couler du goudron puis déverser des gravillons dessus ; les cailloux viendront s’incruster dans le bitume. Mais là, la quantité de graviers semble surestimée. « Ils le font chaque année », déplore Jérôme.

Danger !

« La situation est particulièrement dangereuse pour les deux-roues car la chaussée est littéralement impraticable. » Jérôme a tenté d’alerter les services technique de la commune, mais on lui a répondu que les motards n’avaient qu’à rouler moins vite. Notre lecteur déplore la décentralisation : « Il n’y a plus personne pour superviser ce type de problème au niveau de la Direction départementale de l’équipement. »

Nettoyage obligatoire !

Nous abondons dans le sens de Jérôme, et adressons un Casque d’Âne à la commune de Rambouillet, pour négligence sur sa voirie, extrêmement dangereuse pour les usagers à deux-roues !

Publicité
Infos en plus