Des pubards inspirés
On connaissait l’intégral personnalisable par le portrait de son occupant, les jets revêtus de cuir façon ballon de foot américain... Voici qu’une agence de publicité kazakhe leur emboîte le pas avec cette série de casques digne des meilleurs trompe-l’œil. Et ce support a visiblement inspiré nos pubards : mappemonde, balle de tennis ou encore cerneau de noix, telles sont quelques idées prélevées parmi les 14 décorations regroupées dans cet exercice de style.

« Nous avons souhaité réaliser un projet différent d’une banale publicité. Une expérience créative, pour nous même, pour le plaisir et pour des clients potentiels », précise Renat Abdrakhmanov, le directeur de la stratégie de l’agence Good. « La créativité est et doit être un élément fondamental de la vie, au travail comme en dehors », précise notre homme qui, comme le reste de son équipe, se contente de rêver de moto.

Droits à vendre !
Coiffer l’un de ces modèles n’est pas pour demain, aucun projet de mise en production n’étant à l’ordre du jour, même si « les droits sont à vendre ». À bon entendeur...

Allez, on vous laisse rejoindre le site de l’agence pour découvrir l’intégralité de la série, notamment les modèles les plus... charnels. On en rougit d’avance.

Publicité