En vidéo

Les pères Noël motards sont de saison avec de très nombreuses manifestations organisées partout en France. A Paris, le YouTubeur ChrisRS s’est aussi prêté au jeu en s’équipant d’un déguisement de père Noël et en arpentant les rues de la capitale au guidon de sa Kawa. Son idée initiale était simplement de faire une petite vidéo amusante en filmant les réactions des promeneurs sur son passage.

Accident rue de Rivoli
Alors qu’il est arrêté au feu, il est témoin d’un accident. Une voiture renverse un piéton et prend la fuite. L’homme décide alors de prendre en chasse l’automobile et se livre à une véritable course poursuite dans les rues de la capitale, aidé par quelques automobilistes et des motocyclistes de la police.

Prise de risque
La chauffarde a finalement été interpellée place de la Madeleine. Le YouTubeur a pour sa part connu son heure de gloire puisqu’il a déjà été interviewé par BFM et le Parisien. Ses exploits ont même rempli les colonnes du Journal de Montréal. La personne renversée s’en sort quant à elle avec quelques contusions, mais va plutôt bien.

Publicité
Publicité