Nouvelle opération marquage de radar organisée par une antenne départementale de la Fédération française des motards en colère ! Cette fois-ci, c’est la FFMC 13 qui s’y colle, samedi 25 août après-midi. Militants ou simples sympathisants, tous les motards sont les bienvenus.

À l’image de ce qu’ont déjà organisé d’autres antennes de la FFMC (Yonne, Jura, Vaucluse, Indre-et-Loire, …), il s’agit pour les motards en colère des Bouches-du-Rhône de dénoncer le retrait des panneaux indiquant les radars fixes et la pause de nouvelles boîtes à images automatiques non signalées, décisions datant du CISR du 11 mai 2011. D’une manière plus large, c’est le système de sanction automatisée qui est en ligne de mire, ainsi qu’une politique de sécurité routière toujours essentiellement axée sur la répression.

Motards des Bouches-du-Rhône, des environs ou en vacances dans le coin, le rendez-vous est fixé à 13h30, à la station Esso « Relais des Chasseurs », sise entre Rognac et La Fare, sur la D113. Venez nombreux pour donner un coup de main à la FFMC 13 !

(Photo d’illustration/manif FFMC 80 du 28/05/2011)

Publicité
Publicité