Ce week-end du 20 et 21 avril 2013 se déroulera la 77e édition du Bol d’Or. Et comme chaque année, l’ensemble du mouvement de la FFMC a mis en place des structures pour faciliter la vie des visiteurs.

Des relais Calmos pour la route
Pour beaucoup, ce week-end sportif passe par quelques centaines de kilomètres d’autoroute. Et comme à chaque événement, la FFMC a mis en place les « Relais Motards Calmos » sur les autoroutes vers Magny-Cours. Au total, 7 relais pour permettre au routard de faire une petite pause seront installés. Pour les détails et lieux des relais, rendez-vous sur l’article : article 15747

Casques consignés
Une fois sur place, il sera possible aux visiteurs de laisser leurs couvre-chefs à la consigne « casques » gratuite du mouvement FFMC. Elle sera assurée bénévolement par des adhérents de la FFMC 58 et par la délégation bénévole de l’Assurance Mutuelle des motards. La consigne se situe à proximité de la Tribune Adélaïde et des gradins. Elle sera ouverte du vendredi 19 avril à 19 heures jusqu’au dimanche 21 avril à 18 heures.

Tout au long du week-end, les militants de la FFMC vous feront découvrir leur Fédé et leurs actions comme par exemple l’opération « des Tasses pour un Bol » de la FFMC Loisir, où des adolescents partent des quartes coins de la France en 50 cm3 pour se rendre sur le circuit de Magny-Cours.

À suivre sur motomag.com
Pour ceux qui veulent suivre l’épreuve du Bol d’Or, une page dédiée sera ouverte sur le site motomag.com. Une équipe de journalistes sera sur place pour vous faire vivre ces 24 heures de compétition au plus près. Soyez au rendez-vous !

Publicité

Commentaire (0)