En images

Bol d’Or 2012 : pluie battante Bol d’Or 2012 : frayeur pour le TT Legends Bol d’Or 2012 : 3D Endurance lâche la tête des Superstocks Bol d’Or 2012 : Zoom sur le 24Racing lesmotards.com

A trois tours derrière, la Yamaha GMT 94 joue le podium. L’équipe de Christophe Guyot fait preuve d’une régularité exemplaire depuis le début de la course. Le YART tient aussi fermement sa quatrième place. Après avoir titillé le GMT 94 dans la nuit, le team autrichien est finalement victime d’une petite chute et doit passer au stand pour changer de sélecteur. Il encaisse 2 tours de retard sur le 3e.

Pour compléter le top 5, on retrouve le Yamalube Folch qui se tient à bonne distance à la fois du YART (avec 8 tours de retard) et de son poursuivant, le Penz13-Kraftwerk (avec 13 tours d’avance).

Grosse frayeur pour la Honda TT Legends : lorsque Cameron Donald perd l’avant, la moto vole en éclat. Cameron David rentre tout de suite à la poussette. La Honda n°77 s’arrêta assez longtemps en réparation pour laisser passer trois motos Superstocks. Elle repartira finalement en 9e position.

Le Superstock, parlons-en. Les Allemands du team Penz13-Kraftwerk (BMW) ont finalement réussi à passer celui qui, jusque là, dominait la catégorie : le team 3D Endurance. Ils sont tous les deux talonnée par le Starteam 67. La victoire des Superstock est encore loin d’être jouée.

Que ce soit en EWC ou en Superstock, l’issue est encore incertaine à 3 heures à peine de la fin de la course. Le Kawasaki SRC doit tenir bon face à un SERT en flux tendu depuis des heures. Qui de ces deux favoris l’emportera ? Le GMT 94, en embuscade à trois tours, tiendra-t-il sa troisième place ? Réponse à 15 heures.

Publicité

Commentaire (0)