Les livraisons de K1600 GT et GTL prennent du retard. Alertés par un de nos fidèles lecteurs, et futur acquéreur du nouveau 6-cylindres bavarois, nous sommes allés consulter le forum dédié à la nouvelle machine : www.k1600.net. Les nouvelles ne sont pas bonnes.

Pour certains des clients qui ont commandé la K1600, BMW a annoncé un délais de plusieurs mois. Aucune donnée précise sur le nombre de clients en attente ou les durées de prolongations ne peut être sérieusement avancée.

Parmi les raisons invoquées, le séisme japonais du mois dernier. Cela ralentirait la livraison des pièces et donc l’assemblage des machines. D’autres versions de l’information sont avancées mais les futurs propriétaires restent dans le flou. BMW n’aurait semble-t-il toujours pas communiqué officiellement sur le problème.

Entre futurs acquéreurs, les nouvelles vont vite. Aux dires des derniers commentaires des membres de k1600.net, BMW informerait des dates précises de livraison et promet une lettre explicative de cette mésaventure.

Nous tenterons de vous informer sur les évolutions de cette affaire. Restez connectés !

Publicité