Pour cette 12e édition de l’Aveyronnaise Classic Mutuelle des Motards, les organisateurs ont fait très fort. Les 21, 22 et 23 août prochains, près de 500 passionnés de tout-terrain parcourront 700 kilomètres dans cette magnifique région. Au programme : 4 spéciales quotidiennes entre Rieupeyroux, La Fouillade, Bozouls et Sainte-Geneviève-sur-Argence.

Au milieu des 500 participants, amateurs et professionnels d’enduro, cross, quad et trial, un pilote de légende sera de la partie. Le nonuple champion du monde des Rallyes WRC, Sébastien Loeb, se joindra à cet événement majeur de la région aveyronnaise.

L’autre belle surprise de cette 12e édition se trouve dans l’itinéraire. Les concurrents passeront par le superbe site du barrage de Sarrans. Cette installation hydroélectrique sera vidangée de ses 300 millions de m3 d’eau durant l’été et les organisateurs en ont profité pour y faire passer une spéciale. Instant magique à prévoir !

AMIS
En plus de joindre son nom à l’événement, la Mutuelle des Motards s’implique également aux côtés de l’assistance médicale de la course, assurée par l’AMIS (Assistance Médicale Inter Sports). Une association de premiers secours composée de passionnées d’enduro qui sillonneront le parcours au milieu des concurrents. Un moyen d’intervenir au plus vite sur place.

Pour tout savoir sur cette 12e édition des l’Aveyronnaise Classic : rendez-vous sur le site officiel www.aveyronnaise-classic.com

Publicité

Commentaire (0)

Publicité