En vidéo

Chargement du lecteur...

Du nouveau sur le site de la Mutuelle

Coup de jeune sur le site de la Mutuelle des Motards beaucoup plus orienté désormais vers ses sociétaires. Plus d’info, de conseils et de réponses aux questions (assurance, conduite, équipement, prévention, formation…) que peuvent se poser les usagers des 2RM -moto ou scoot. Mireille Cornut, responsable communication de la Mutuelle, nous en détaille les principales nouveautés.

En images

Le site Mutuelle des motards : tous ensemble ! Le site Mutuelle des motards : sinistre en ligne Le site mutuelle des motards : tarif en ligne

Prévention comprise. Conduire un 2-roues, c’est tôt ou tard prendre conscience des limites de son engin, et de sa vulnérabilité dans la circulation. Parce que sa double expertise d’assureur et de motard fait d’elle le référent en matière de sécurité 2-roues, la Mutuelle consacre une large part de son site à la formation des motards et des scootéristes, et à la déclinaison du continuum éducatif cher à la FFMC à travers ses différents stages, tous synonymes de réductions de cotisations ou de progression de bonus.

Idem pour l’équipement qui constitue, avec la formation, l’un des piliers de l’assurance « prévention comprise » propre à la Mutuelle. De quel stage avez-vous besoin ? Comment choisir une bonne moto-école ? Quel matériel acheter pour vous protéger ? Comment vous assurer en fonction de vos besoins, mais aussi de vos moyens ? mutuelledesmotards.fr, en lien avec les autres sites du mouvement FFMC, dont Moto Magazine, vous mettra sur la voie.

Encore un peu de patience, le nouveau site de l’AMDM devrait ouvrir d’ici quelques jours.

« Plus de 80 % des internautes venaient sur amdm.fr pour réaliser un devis, remarque Mireille Cornut, responsable communication de la Mutuelle. Parce qu’il ouvre une nouvelle porte sur notre conception
de l’assurance, mutuelledesmotards.fr a bien sûr un rôle à jouer dans le développement de la Mutuelle, mais c’est moins le site d’un assureur que celui d’un militant assureur, qui s’engage auprès de ses sociétaires, et auprès des motards. »

Publicité
Infos en plus
Publicité