Aux assises annuelles de la Fédération Française des Motards en Colère (FFMC), du 18 au 20 mai 2013 à Lamoura (Jura), on travaille ! Enfin... On sait aussi faire une pause pour regarder le grand prix de France à la télé ! Passionnés, fans de Honda, défenseurs de Yamaha ont partagé un bon moment, avant de vite retourner à l’assemblée générale de la Mutuelle des Motards…

La météo semblait aussi capricieuse au Mans (Sarthe) qu’à Lamoura (Jura), le 19 mai. Un temps de chien, une pluie tenace qui a montré le talent des pilotes Honda en MotoGP (Pedrosa, 1er, Marquez, 3e) mais aussi celui de la surprise Crutchlow (2e) sur la Yamaha du team français Tech 3. Délégués et bénévoles du Mouvement FFMC ont apprécié le sens de la glisse des virtuoses, sans imaginer les imiter sur les routes détrempées du Jura !

Ils ont apprécié, également, la prestation du consultant Christophe Guyot sur Eurosport. Le team manager du GMT 94, dont la Mutuelle des Motards est l’un des partenaires privilégiés, s’essaie aux commentaires des courses de MotoGP aux côtés de Rémy Tissier. Avec un certain succès.

Publicité

Commentaire (0)