L’Assemblée générale annuelle de la FFMC Dauphiné (FFMC 38) aura lieu le 18 février 2017 en son local, 70 cours Jean Jaurès à Grenoble.

Les militants motards s’y retrouveront à 14h30 pour aborder ensemble le bilan du bureau sortant, évoqueront aussi les défis à venir en 2017 en Isère et en France, encore une fois nombreux.

À cette occasion, les membres du bureau proposeront, au cours de l’Assemblée générale exceptionnelle qui suivra l’AG ordinaire, l’adaptation des statuts de l’antenne FFMC 38 afin de pouvoir intégrer la notion de « Membre de droit » qui pourra être accueilli durant un an suite à la souscription d’un nouveau contrat d’assurance 2 ou 3RM auprès de l’Assurance mutuelle des motards (toutes les explications seront données lors de cette AGE).

Pour relever ces défis, nous aurons besoin de renouveler le bureau associatif, et il sera fait appel à la candidature des volontaires.

Cette assemblée se terminera par un buffet apéritif, la convivialité restant le maître mot de la FFMC Dauphiné en toute occasion !

Un temps sera donné pour les propositions de chacun, alors n’hésitez pas à venir avancer vos idées, et à venir accompagnés !

Rendez-vous
AG FFMC 38
Le 18/02/17 à 14h30
Local FFMC 38
70 cours Jean Jaurès
38 Grenoble
Apéritif à l’issue

Agenda de Motomag.com

Tous les événements moto de France figurent dans l’Agenda de Motomag.com, pensez-y pour organiser vos week-ends et vacances !

Publicité

Commentaire (0)

Publicité