Coyote System annonce son nouveau boitier à destination des motards : le Coyote Rider ! Proposé à 349 euros avec un an d’abonnement inclus et une couverture de 30 pays d’Europe, il compte sur trois fonctions pour faire passer la pilule :

- L’indication des radars mobiles en « temps réel » : en gros, le boitier prévient de la position des radars mobiles déclarés dans la dernière heure. Vous pouvez aussi bien sûr signaler ceux que vous repérez par une pression sur un simple bouton.
- La mise à jour permanente et automatisée des radars fixes grâce au contact du boitier avec la plateforme Coyote (système GSM/GPRS). Inutile donc d’avoir recours au téléchargement sur ordinateur.
- Le fonction « Coyote Eclaireur » : sur autoroute et nationale, le boitier vous signalise le nombre d’utilisateurs passés sur ce même lieu dans la dernière demi-heure, en indiquant aussi la distance qui sépare l’utilisateur de celui qui le précède.

À noter que les détenteurs d’un Mini Coyote peuvent acquérir ce dernier modèle au prix de 59 €, à partir du mois de juillet, sur le site de Coyote System. Bientôt en test dans Moto Magazine.

Publicité

Commentaires (7)

Publicité