Étonnant anniversaire pour les bikers ! La compagnie Harley-Davidson fête les 110 ans de la marque en organisant 4 jours de festivités à Rome, en Italie, ponctuées par… une bénédiction papale. Une manifestation sous protection !

La Harley-Davidson Motor Company organise, du 13 au 16 juin 2013, des festivités à Rome, la capitale italienne, pour la célébration européenne du 110e anniversaire de la marque. Du mythique au mystique, les Américains ont osé.

La compagnie attend des milliers de passionnés, des bikers peut-être mais surtout des membres du HOG (Harley Owners Group), dans la ville éternelle et sur la plage d’Ostie. À l’occasion du 110e anniversaire de la marque, de nombreuses activités leur seront proposées.

Au menu, un custom bike show dans l’impressionnant « Foro Italico », ainsi qu’un défilé de motos depuis le port d’Ostie jusqu’au centre-ville de Rome. Situé sur le port d’Ostie, le Harley Village proposera concerts et divertissements, démonstrations, visites guidées à moto, Jumpstart, exposition de la gamme et vente de produits dérivés. Deux scènes seront installées sur la plage pour un concert, avec notamment Adam Ant, Bonnie Tyler et Mike and the Mechanics.

« Le moment phare des célébrations sera le défilé de bikers vers la cité du Vatican, le dimanche 16 juin, pour assister à la bénédiction hebdomadaire du pape François », souligne le communiqué de presse émis par la marque. Qui annonce également : « Harley Davidson propose une expérience unique pour remercier ses fans et célébrer l’esprit d’aventure et de rébellion qui anime les motards Harley-Davidson du monde entier ». Marier rébellion et bénédiction papale, seuls les Américains pouvaient oser. Il n’est pas précisé si un concours de tee-shirts mouillés est prévu…

Pour plus d’informations : www.harley-davidson.com/110 ; feed Twitter : #HD110ROME.

Publicité

Commentaire (0)