Les organisateurs de la manifestations régionale des motards en colère, le 1er octobre à Annemasse (Haute-Savoie), ont compté environ 300 motos. L’antenne de Haute-Savoie de la Fédération française des motards en colère (FFMC 74) remercie ses homologues de l’Ain, du Jura, du Rhône et de Savoie pour leur contribution, en dépit d’une météo calamiteuse qui aura mouillé tout le monde.

Dans ce département, deux agglomérations sont candidates au projet Ville respirable en 5 ans du ministère de l’Environnement : Annemasse et Faucigny-Glières-Bonneville.

Les organisateurs prévoyaient un rassemblement dans l’une puis un départ en convoi pour rejoindre la seconde.

Et annoncent une bonne nouvelle : « Nous avons rencontré une nouvelle fois le maire de Bonneville qui est aussi président de la Communauté de communes Faucigny-Glières-Bonneville, ainsi qu’une adjointe au maire d’Annemasse, siégeant également à Annemasse Agglo », explique le coordinateur de la FFMC 74. « Ils nous ont assuré que les deux-roues motorisés n’étaient pas concernés par des mesures de restriction de circulation. Nous continuons, bien sûr, de suivre le développement des projets ».

- Plus de photos sur la page Facebook de la FFMC 74

Complément d’information

- Retrouvez tous les comptes rendus sur Motomag.com :
rubrique Défense des motards/Manifestations FFMC
- Suivez l’actu concernant les restrictions de circulation sur Motomag.com :
rubrique Défense des motards/2-roues en ville
- Contre-vignette : la FFMC organise la riposte aux interdictions !

Dans la Boutique Motomag.com

- La FFMC vous défend, soutenez-la en portant ses couleurs !

Publicité

Commentaire (0)

Publicité