La 5e concentration Motors & Soul, organisée par l’équipe du blog Virage8 aura lieu les 8 et 9 septembre 2018 au château de Neuville à Gambais dans les Yvelines (78).

Cet évènement, qui a déjà réuni 15 000 passionnés lors de ses 4 précédentes éditions, reste concentré sur « l’art de vivre la moto et l’auto de caractère ». Outre les expositions de véhicules anciens, le Motors & Soul se distingue par l’organisation de rides thématiques pour découvrir les petites routes de la vallée de Chevreuse. Les motards pourront emprunter au choix les routes viroleuses, scéniques ou zen. À noter les bénéfices générés par ces rides iront à l’association de lutte contre le cancer « Une rose, un espoir ».

Plusieurs espaces et évènements permettront aux festivaliers de bien occuper ces deux journées :
- espace showroom,
- village lifestyle où des artistes partageront leur passion (préparateurs, coiffeurs-barbiers, tatoueurs, artistes et artisans),
- deux concours de style (dont un trophée offert par Moto magazine) avec les plus belles autos et les plus belles motos présentées par leurs propriétaires dans le style vestimentaire de l’année de fabrication de leur véhicule,
- un atelier photo animé par le photographe de Moto Magazine pour apprendre à mettre en scène ses photos,
- les clubs autos et motos les plus dynamiques de la région,
- des concerts,
- un espace jeux d’enfant,
et de nombreux food trucks pour se restaurer...

L’édition 2018 apporte quelques nouveautés dont un Arts festival où de nombreux artistes présenteront leurs œuvres (peintures, sculptures, photos, dessins) et la présence des Sultans of Sprint qui exposeront leurs machines tout au long du week-end avant de s’affronter deux à deux dans un concours de style.

Informations

Motors & Soul
Château de Neuville à Gambais (78).
motors-and-soul.com

Agenda de Motomag.com

Tous les événements moto de France figurent dans l’Agenda de Motomag.com, pensez-y pour organiser vos week-ends et vacances !

Pour soumettre un événement, c’est simple, c’est gratuit et c’est par ici !

Publicité

Commentaire (0)

Publicité