Le Gunfighters MC est un moto club à vocation internationale, dont la maison mère se trouve aux USA. Il est également présent en Europe : Espagne, Suisse, Angleterre, Italie, Écosse et bien sûr en France.

Ce MC est composé de représentants des forces de l’ordre : police municipale, police nationale, gendarmerie et douanes. Tous ses membres roulent exclusivement en Harley-Davidson.

Avec le soutien de la municipalité d’Irigny dans le Rhône, le club organise pour la 5e année cette concentration de Harley-Davidson et véhicules hot rod et américains. Cependant cette manifestation est ouverte à toutes les marques de motos et à tous les motards.

Victime de son succès, Guns Kustom Maniak se déroulera pour la première fois durant deux jours, les 23 et 24 avril 2016, dans le superbe site du Sémaphore à Irigny.

Au cours de cette journée, les visiteurs pourront profiter de concerts, animations (concours de bras de fer, tir au pistolet à plomb, ...) exposants, balades à moto dans l’ouest lyonnais, vente de motos d’occasion, restauration et buvette ainsi que l’élection de la plus belle Harley-Davidson.

Les fonds récoltés serviront à soutenir les collègues blessés ainsi que les familles endeuillées par un décès en service.

C’est la première concentration de la saison dans la région avec la présence depuis quelques années des préparateurs motos et autos régionaux présentant leurs dernières collections.

Informations :

- Téléphone : 06 82 36 99 41
- Site du club : www.gunfighterslyon.com

Agenda Motomag.com

Tous les événements moto de France figurent dans l’Agenda de motomag.com, pensez-y pour organiser vos week-ends et vacances !

Pour soumettre un événement c’est simple, et c’est par ici !

Dans la Boutique Motomag.com

- À découvrir Maxi Moto n°3 « Moto et cinéma »

Publicité

Commentaire (0)

Publicité