Pour la deuxième épreuve du championnat de France (Dark Dog Rallye Moto Tour) 2015, l’ASCOP Moto et l’ASMACO ont préparé une nouvelle version et attendent 150 pilotes, les 11 et 12 avril 2015, à la Suze-sur-Sarthe (72).

C’est donc dans le sud du département que les concurrents iront chercher le soleil, qu’ils ont tant attendu à Toulon (Var) lors de la première épreuve, pour effectuer 420 km en deux étapes (jour et nuit) sillonnant les petites routes sarthoises.

Le Bugatti en cerise sur le gâteau
Certaines traditions demeurent, et les pilotes pourront s’affronter sur le célèbre circuit du Mans (le Bugatti) l’espace de quatre tours chrono avant d’aller titiller les virages des huit spéciales prévues tout au long de l’épreuve (spéciales de Clermont-Créans et de Luché-Pringé).

Les tops... au top !!
Les top pilotes seront présents, tels le champion de France 2014 Julien Toniutti (Yamaha MT 09-Team 2B), talonné par d’autres prétendants au titre comme Laurent Filleton (KTM 1290 Super Duke R-KTM Team France), Christophe Velardi (Ducati 1200 Multistrada du JMP Racing), Bruno Schiltz (MV 800 Brutale), Florent Derrien (KTM 690 Duke R-Team KTM France ) mais aussi la championne de France féminine, Sonia Barbot, sur sa Suzuki 1000 GSXR...

Venez nombreux encourager ces concurrents hors pair, le samedi 11 avril sur l’esplanade du Port, à la Suze-sur-Sarthe. Départ du premier concurrent dès 7h30 pour la boucle de jour, et 19h pour la boucle de nuit....ou tout au long de leur parcours.

Pour plus d’informations rendez-vous sur le site du club organisateur, sur le site du Dark Dog Moto Tour ou sur le Facebook du championnat de France des Rallyes.

 - 
Publicité

Commentaire (0)