En vidéo

Chargement du lecteur...

Sebastien Delannoy, le retour.

Retour aux affaires pour l’ancien champion de France de side. Un peu rouillé dans les premiers tours, l’équipage a vite retrouvé ses marques et a effectué une remontée éclair, de la 17ème place à la 5ème place. On peu compter sur eux pour faire des étincelles la saison prochaine.

En images

Championnat du monde side-cars : champions Championnat du monde side-cars : nouveaux Championnat du monde side-cars : performance Championnat du monde side-cars : revenant

Au départ, Sébastien Delannoy fait patiner la roue arrière de son side et se retrouve loin au classement. Philippe Le Bail et Jean Louis Hergott (dont c’est sa première apparition en GP) réussissent en revanche un super départ et se placent respectivement 4e et 6e au bout du premier tour. Le Bail réussira à contenir les assauts des nombreux pilotes allemands et décrochera une belle 4e place.

Hergott rétrogradera jusqu’à la 10e place, mais il obtient ainsi des points pour sa première sortie mondiale. Quant à Sébastien Delannoy et son copilote Sébastien Lavorel, ils réussissent une remontée spectaculaire et décrochent au final une superbe 5e place.

Au vu des performances de nos pilotes, on ne peut que regretter l’absence de pilotes français au championnat du monde en 2011. Pour rappel, seul Grégory Cluze était présent, mais seulement comme copilote de Tim Reeves. Il paraît que Delannoy pense à revenir et que Hergott à rentrer dans le grand bain…
On vous racontera la suite !

Publicité