Les 24 Heures du Mans commencent très mal pour l’équipe de Dominique Méliand (photo). Le team manager du Suzuki Endurance Racing Team (SERT) doit trouver deux pilotes avant la fin de cette journée du mercredi 21 septembre.

Lors des essais privés de la veille, le pilote phare du SERT Vincent Philippe a fait une lourde chute. En plus d’avoir momentanément perdu connaissance, il s’est fracturé la clavicule et souffre d’une entorse à la cheville. Le pilote est actuellement hospitalisé au Mans.

Freddy Foray est également forfait pour les 24 Heures. Victime d’un traumatisme crânien en juillet dernier, le pilote n’est pas complètement rétabli.

Dominique Méliand doit donc trouver deux pilotes pour se présenter aux vérifications administratives. Il a, pour l’instant, le Japonais Sakai et le Français Antony Delhalle pour composer son équipe. Il serait en train de chercher du côté de la Junior Team.

Le SERT doit absolument courir ces 24 heures du Mans. Actuellement deuxième au classement provisoire, le team ne doit pas laisser s’échapper son rival : le BMW Motorrad France et sa n°99. Si deux pilotes n’ont pas été trouvé, le SERT sera contraint de déclarer forfait.

Publicité

Commentaire (0)

Publicité