Comme d’habitude, durant la pause déjeuner, des baptêmes de sides routiers, de vitesse anciens et modernes ont eu lieu avec l’association HMS (Handicap Motard Solidarité). Pour les minots, un parcours de mini-motos, sécurisé, leur permettait de s’initier au « pilotage ».

L’organisation d’un tel week-end mobilise environ 60 bénévoles et commissaires de piste, dont les adhérents des clubs des VT Errants, la Bielle Européenne. Sans oublier notre ami Belge et speaker Thierry Rose, qui n’a pas laché le micro pendant ces deux jours…Qu’ils en soient tous remerciés.

L’entrée de 5 euros, demandée à chaque spectateur adulte, justifiait amplement le déplacement compte tenu du spectacle et du plateau présenté. Les amateurs ne s’y sont pas trompés : environ 3000 entrées ont été enregistrées. Tous les bénéfices iront bien sûr aux « Restos »... C’est mieux que l’an dernier !

Pour cet excellent week-end, merci à Nathalie, à l’organisation, aux bénévoles, aux pilotes et passagers de sides participants et à tous les passionnés qui ont fait le déplacement !

Frico pour Moto Magazine

Publicité
Publicité