Can-am

Résultats



Can-Am Spyder F3T : le touring en baskets

Après le F3, version sport du Spyder, Can-Am présente la version sport-GT F3T. Une déclinaison touring sans excès, qui s’adresse à ceux voulant garder du dynamisme sans renoncer pour autant à un peu de confort. Un essai vidéo, (...)

Can-Am Spyder F3 : tendance sport

Les 3-roues Can-Am rencontrent un vrai succès, et particulièrement en France. Le nouveau Spyder F3, avec son trois-cylindres en ligne Rotax de 1.330 cm3 et 115 ch, complète une gamme déjà riche, avec cette fois un fort (...)

Nouveautés 2014 : un nouveau 3-cylindres dans la gamme (...)

Exit le V-twin, BRP vient de présenter son nouveau 3-cylindres signé Rotax qui équipera, pour 2014, uniquement le modèle Can-Am Spyder RT. Plus de couple, plus d’autonomie... Petit tour d’horizon de ces belles (...)

Can-Am Spyder 1000 ST

Après le Spyder RS, premier modèle de la lignée de ces étonnants 3-roues initiée en 2007, puis le RT, la version grand-tourisme arrivée en 2010, BRP nous propose le ST, une nouveauté qui se place pile poil entre les deux. Et (...)

Can-Am Spyder 1000 RT-S

Un an et demi après l’arrivée remarquée du Can-Am Spyder RS, le constructeur canadien BRP propose une version « touring » de son 3-roues. Confort, capacité d’emport et facilité de prise en main sont désormais accrus. Déroutant (...)

Can-Am Spyder 1000 SE5

Cet étonnant 1000 cm3 est désormais décliné en deux versions : le SM5, équipé d’une boîte de vitesses manuelle et le nouveau SE5, doté d’une boîte séquentielle. Une évolution logique pour séduire une clientèle peu familiarisée aux (...)

Can-Am Spyder 1000 SM5

Son originalité, le Can-Am Spyder la doit tout autant à l’étonnante géométrie de ses trois roues qu’à la présence de multiples dispositifs électroniques d’assistance à la conduite. De quoi garantir la stabilité d’un engin (...)

Publicité