Autres marques

Résultats



Royal Enfield Himalayan, enfin en Europe

Royal Enfield présentait au salon moto de Milan sa très attendue Himalayan. Après l’essai exclusif de ce trail par Moto Magazine sur les pentes de l’Everest, en juillet, la version Euro 4 sera bien disponible en 2017. Tour (...)

Benelli TKR 502 2017, le trail qui vient de… Chine

Que devient la marque mythique Benelli ? Elle est encore en vie, en tous les cas au salon moto de Milan 2016. Le constructeur passé sous pavillon chinois y présente un nouveau trail routier, le TKR (...)

Mash 125 Black Seven : le set gagnant

Mash, aiguillonnée par l’arrivée de la Orcal Raptor, riposte avec cette Black Seven. Norme Euro 4 oblige, elle s’équipe de l’injection et d’un système de freinage antiblocage, mais sans ABS. Une 125 valorisante et plutôt classe (...)

Mash TT40 Café Racer : le sport à la cool

La marque française Mash propose, sur la base de son monocylindre 400 Five Hundred, un café-racer dans la plus pure tradition seventies avec une tête de fourche effilée et un dosseret de selle arrondi. Fine, basse, légère et (...)

Quadro4 : aussi déroutant qu'innovant

Le Quadro4 est enfin arrivé sur le marché français. Premier scooter de série à 4 roues, il profiterait d’un niveau de sécurité et de stabilité jusqu’alors inédit. Nous avons passé 15 jours à son guidon pour (...)

Daelim 250 Daystar : Asie rider

Le constructeur coréen Daelim ambitionnerait-il de jouer dans la cour des grands ? C’est ce que laisse penser son nouveau 250 Daystar, custom au gabarit généreux et au style ostentatoire. Mais en dépit de son moteur vaillant, (...)

Indian Chieftain Dark Horse : pur bagger noir (...)

Après la Chief en 2015, Indian poursuit son investigation de la face sombre de la moto en sortant la Chieftain Dark Horse, un bagger mat construit autour du twin Thunder Stroke 111. (...)

Publicité