Essais

Résultats


700 euros de moins qu’un scooter 125 Yamaha X-Max, 100 de moins qu’un Suzuki Burgman 125, le X7 Evo comble tout simplement un vide dans la gamme de prix Piaggio : à 3.299 euros, le petit bout propose le simple (...)

Cet « ovni » à trois roues, curieusement, ne déroute pas et se montre plaisant au quotidien. Son train avant est propre à mettre en confiance les plus anxieux. Reste une consommation de carburant élevée et un poids conséquent (...)

Original, avant tout, par sa conception « à trois roues », le Piaggio MP3 400 fait valoir un train avant très sécurisant quand la chaussée se fait rebelle (pluie, revêtement). Un réel (...)

Question capacité d’emport et tenue de route, le Suzuki 400 Burgman ne craint personne, mais sa motorisation manque franchement d’agrément. Un point à revoir pour assurer le succès de ce (...)

Le Bervely 2007 a gagné ses galons de scooter musclé et se pose en concurrent direct de l’Aprilia Scarabeo aux performances, poids et prix similaires ; mais au coffre plus grand. C’est finalement le seul critère esthétique (...)

Malgré une cylindrée moindre par rapport à la concurrence, le Suzuki 200 Burgman n’est pas à la traîne ? ; bien au contraire… A moins de 4 200 euros, son rapport prix/prestations est (...)

Retour de la sauterelle des villes et des champs avec la DR 125, accompagnée d’une version encore plus ludique dans sa version Supermotard.

À partir de ce Mondial 2007, Suzuki ajoute la Sixteen à sa chapelle française. Ce scooter 125 automatique à grandes roues et plancher plat vient compléter par le centre une gamme jusqu’ici composée uniquement de scooters (...)

Sur le stand Suzuki du Mondial 2007, l’emphatique B King fait forcément de l’ombre à des nouveautés de cylindrées un peu plus modestes, telles que la 125 Address, un gracieux « mobyscooter » à grandes roues dérivé du fameux (...)