Essais

Résultats


Tout y est : le look, la longueur démesurée, le couple, la courroie secondaire, la garde au sol ridicule... Seul le prix est raisonnable ! Cette Yamaha XV 1700 Warrior (2002 - 2005) offre donc de quoi rouler avec la (...)

Ce Monster est calqué sur le S4R mais se dote du twin 800 cm3 refroidi par air et d’une partie-cycle moins sophistiquée. Le couple et l’agrément de conduite l’emportent sur les performances. Son prix, sans être excessif, (...)

Depuis son arrivée en 1995, la Suzuki GSF 600 Bandit n’avait connu qu’une seule vraie transformation, surtout esthétique. Dix ans après elle se devait d’évoluer et les ingénieurs de la marque se sont attachés à parfaire ses (...)

Présentée au salon de Tokyo 1999, l’ébauche de la Yamaha MT-01 mettait en valeur une ligne épurée novatrice. Cinq ans plus tard, Yamaha présente la MT-01 au grand public. Le charme et l’originalité de la version originale (...)

La Black Magic s’avère aussi amusante à conduire que rigoureuse sur route. Cocorico ! L’étonnant prototype Voxan présenté au Mondial du deux-roues est passé sous les fourches caudines de l’homologation sans rien perdre de son (...)

La Super Duke 990 est la première vraie moto routière de KTM. Option choisie : le roadster pur et dur, servi par un bicylindre proche de 1000 cm3 et une “gueule” pour le moins (...)

2005. Voici les premières images du prototype de la marque autrichienne, l’hypersport selon KTM version gros cube.

Comme la Triumph Bonneville et la T 100, la Speedmaster reçoit le 865 cm3 de la Thruxton avec un calage différent (270° au lieu de 360°).

La Buell XB9SX fait partie des roadsters que l’on achète pour rouler différent. Son moteur est apprécié pour sa souplesse mais ses suspensions sont intraitables sur mauvais (...)

la Suzuki GSF N Bandit version naked de la S, revient sur le devant de la scène avec 50 cm3 en plus. Le but : doper le moteur à mi-régime pour résister à la concurrence (CBF et (...)