Essais

Résultats


Triumph 675 Daytona R : elle domine !

La 675 Daytona R veut rester maîtresse de sa catégorie ! Elle nous revient alors pour 2013 avec une palanquée de modifications destinées à la rendre encore plus efficace. Plus grande vivacité dans les tours, agilité accrue et (...)

Triumph Daytona 675 et 675R - Nouveautés 2013

Après avoir entièrement repris le roadster Street Triple 675, la firme Triumph s’est penchée sur la sportive 675 Daytona. Au programme, un look modernisé, un moteur dopé à haut régime et une position légèrement (...)

Triumph 1200 Trophy SE

Absente du créneau GT depuis dix ans, la firme d’Hinckley revient avec une machine aboutie, déclinée en deux versions, standard et SE. C’est ce haut de gamme doté d’un riche équipement que nous avons testé. Si elle n’écrase pas (...)

Salon de cologne 2012 : nouvelle Triumph 675 Street (...)

Avec 6 kilos de moins sur la balance, la Triumph 675 Street Triple, épouvantail de la catégorie roadster mid-size joue la carte du light. Et si le fameux trois-cylindre reste identique, Triumph soigne un peu plus ses (...)

Triumph 1200 Tiger Explorer

Le tigre attaque ! Aiguillonné par l’insolent succès de la BMW R 1200 GS, Triumph s’est décidé à produire un gros trail à transmission par cardan. Mais là s’arrête la comparaison. (...)

Triumph 1050 Speed Triple R

C’est la mode : à l’instar de la Street 675 (et de quelques autres constructeurs), la 1050 Speed Triple accole à son petit nom un « R » synonyme d’équipements « premium » et d’efficacité. Ainsi armée, la moto atteint des sommets (...)

Milan - Nouveauté moto : Triumph T100 "Steve (...)

Une Bonneville T 100 série limitée « Steve Mc Queen » reprenant les codes esthétiques de la moto qui a servi de partenaire à l’acteur américain dans « la Grande Évasion ». Voilà une des nouveautés Triumph (...)

Publicité