Essais

Résultats


La Harley Davidson Iron est une déclinaison du Sportster qui mise sur son esthétique « sauvage » pour séduire. Bien sûr loin d’une sportive, elle dispose toutefois d’un moteur vivant et d’une bonne maniabilité. Son truc, c’est (...)

Un monde à part ! Bien que cette machine soit l’inspiratrice de toutes les GT au long cours actuelles, en prendre les commandes est toujours une expérience hors du temps. Le faible coût d’utilisation peut faire oublier (...)

La Harley-Davidson Cross Bones, nouvelle déclinaison de la gamme Softail, fait partie des gros customs « cools », pouvant apparaître comme une « garantie permis » et une séduisante alternative dans le contexte actuel – trafic, (...)

L’Electra Glide est le type même de paquebot à l’américaine. Son V-twin souple et généreux est enchanteur, mais sa partie cycle la cantonne aux higways ou aux balades tranquilles.

Harley Davidson se met au chop’ radical. Le Rocker 1600 C reprend le look des hardtail sans sacrifier au confort. Et si la Harley Rocker secoue, c’est uniquement comme un bon vieux rock’n (...)

Inspirée par la fameuse XR 750 de flat-track, cette machine entend s’affirmer sur le terrain des roadsters par une conception mieux adaptée à l’Europe. Un challenge sur base de Sportster avec une ligne qui abandonne toute (...)

Le Nightster, dernier-né des Sportsters est le plus radical de sa famille, côté look comme esprit. Côté technique, en revanche, rien que du classique en provenance de Milwaukee.

La voili, la voilà ! En première européene la nouvelle Harley Davidson 1200 XR trône sur son podium du Mondial du 2-roues. Une Harley qui affiche des prétentions sportives et s’inspire pour cela d’un modèle mythique des (...)

Le Harley Davidson Night Rod, cinquième déclinaison du V-Rod, répond à un regain d’affection aux US pour la customisation. Le style bas et long est en vogue, Harley l’a compris et propose un custom « prêt à consommer » en (...)