Essais

Résultats


Avec la VN 900 Classic , Kawasaki propose un custom raisonnable équipé d’une courroie.

Au menu de la version 2006 de la Kawasaki ZX-10R, un recentrage des masses et un nouveau look .

Avec cette KTM 950 Supermoto, la marque Autrichienne prend une longueur d’avance à ses petits camarades. Seule la Ducati 1000 Multistrada, bien que plus routière, peut aujourd’hui lui donner la réplique. Vu son prix, elle (...)

Suzuki ne fait pas dans la demi-mesure. la 1000 GSX-R 2005 réduit l’écart qui sépare une moto de route d’une moto de course. Sa vivacité demande un "gros" niveau de conduite pour être justement apprécié sur circuit (voir la (...)

Créé pour les 100 ans de la marque , la Triumph 900 Bonneville T 100 hérite d’un bloc moteur de 865 cm3. Une hausse de cylindrée qui transforme cette « rétro moderne » en une machine performante et polyvalente, en dépit de (...)

Ce Monster est calqué sur le S4R mais se dote du twin 800 cm3 refroidi par air et d’une partie-cycle moins sophistiquée. Le couple et l’agrément de conduite l’emportent sur les performances. Son prix, sans être excessif, (...)

La Black Magic s’avère aussi amusante à conduire que rigoureuse sur route. Cocorico ! L’étonnant prototype Voxan présenté au Mondial du deux-roues est passé sous les fourches caudines de l’homologation sans rien perdre de son (...)

La Super Duke 990 est la première vraie moto routière de KTM. Option choisie : le roadster pur et dur, servi par un bicylindre proche de 1000 cm3 et une “gueule” pour le moins (...)

2005. Voici les premières images du prototype de la marque autrichienne, l’hypersport selon KTM version gros cube.

Comme la Triumph Bonneville et la T 100, la Speedmaster reçoit le 865 cm3 de la Thruxton avec un calage différent (270° au lieu de 360°).