Essais

Résultats


Royal Enfield Himalayan, enfin en Europe

Royal Enfield présentait au salon moto de Milan sa très attendue Himalayan. Après l’essai exclusif de ce trail par Moto Magazine sur les pentes de l’Everest, en juillet, la version Euro 4 sera bien disponible en 2017. Tour (...)

Honda X-ADV, ADN scooter

Honda n’est jamais avare de concepts hybrides, prompts à désarçonner la clientèle et en même temps à la séduire. Après l’Integra, voici le X-ADV. Alors, l’ADN de l’ADV : scooter ou moto (...)

Benelli TKR 502 2017, le trail qui vient de… Chine

Que devient la marque mythique Benelli ? Elle est encore en vie, en tous les cas au salon moto de Milan 2016. Le constructeur passé sous pavillon chinois y présente un nouveau trail routier, le TKR (...)

Kawasaki Z650, la Z à twin

Au salon moto de Milan 2016, Kawasaki complète sa lignée de roadsters par la Z650 et son moteur bicylindre. Elle risque faire de l’ombre à l’ER-6, mais surtout à la Yamaha MT-07, espère-t-on du côté d’Akashi au (...)

Moto Guzzi V7 Série 3 : le coup de fouet

La légendaire V7 fêtera en 2017 son demi-siècle d’existence. La Série 3 proposée par Moto Guzzi au salon moto de Milan 2016 se montre plus en adéquation avec la concurrence qui pullule dans le néorétro. Un vrai coup de (...)

Honda CBR 650 F 2017 : bon compromis pour rouler

En plus de la Honda CB 650 F, Honda présente au salon de Milan 2016 la CBR 650 F, qui semble un peu mieux positionnée : une moto pour rouler sans se ruiner.

Honda CB 650 F : mid-size ou entrée de gamme ?

Au salon moto de Milan 2016, Honda présente la CB 650 F, un roadster 4-cylindres de moyenne cylindrée, donc. Intrigant, son style se rapproche de la moto d’entrée de gamme CB 500 F. Quel impact ce « doublon » aura sur les (...)

Yamaha TMax, TMax SX et TMax DX pour 2017

Au salon de Milan, Yamaha présente l’un de ses modèles best-sellers, le scooter TMax, qui arrive en trois nouvelles versions pour 2017. Les évolutions portent sur l’électronique, la ligne, Euro 4 et un gain de (...)

Publicité