Essais

Résultats


Nouveauté moto 2016 : Indian Scout Sixty

L’Indian Scout Sixty figure en bonne place sur le stand du groupe Polaris au salon moto de Paris 2015. Calquée sur la 1.130, ce nouveau modèle de 999 cm3 vient marcher sur les platebandes du Sportster 883 (...)

Nouveautés motos 2016 : Moto Guzzi V9 Roamer & (...)

Jolie surprise dans le stand de Moto Guzzi, à l’EICMA de Milan 2015. Elles s’appellent V9 Roamer et Bobber et ont fier allure. Notre présentation et notre avis sur la question.

Harley-Davidson 1800 Softail Slim S, comme small (...)

Harley-Davidson propose pour 2016 cette version musclée du Softail Slim dénommée « S », équipée du moteur Twin Cam 110B Screamin’ Eagle de 1801 cm3 jusqu’ici réservé aux versions CVO. Musclée, mais à prix relativement serré pour ce (...)

Moto Guzzi 1400 Eldorado : plus belle la vie

Moto Guzzi n’ayant jamais vraiment oublié son rêve américain des seventies, l’appellation Eldorado fait son retour en 2015. Elle habille une nouvelle version de la California, qui conjugue références esthétiques au passé et (...)

Indian Scout : moteur de pur-sang

Indian ne cesse de se développer… et de courir après Harley-Davidson ! Aussi cette Scout chasse-t-elle sur le terrain des 1200 Sportster, et plus particulièrement du modèle Forty Eight. Avec une arme convaincante, son moteur (...)

La Victory Magnum X-1 envoie des watts

Victory a présenté la version X-1 de son bagger Magnum, lors de la Bike Week de Daytona. Une moto qui se dote notamment d’un équipement audio surpuissant…

Nouveauté moto : Indian Chief Dark Horse, en selle (...)

L’année 2015 vient à peine de débuter que la marque Indian présente déjà un nouveau « cheval » millésimé 2016, la Chief Dark Horse. Au programme, du custom « classic » enrobé d’un sobre noir mat… Découverte, au salon de la moto de (...)

Harley-Davidson 750 Street : un monde d'écart

Ce custom raisonnable a été créé pour permettre aux jeunes du monde entier (marchés émergents inclus) d’accéder à la marque américaine. Cette démarche est louable, mais l’écart est grand entre cette Harley « mondialisée » et les (...)

Publicité