Essais

Résultats


Daelim 250 Daystar : Asie rider

Le constructeur coréen Daelim ambitionnerait-il de jouer dans la cour des grands ? C’est ce que laisse penser son nouveau 250 Daystar, custom au gabarit généreux et au style ostentatoire. Mais en dépit de son moteur vaillant, (...)

Indian Chieftain Dark Horse : pur bagger noir (...)

Après la Chief en 2015, Indian poursuit son investigation de la face sombre de la moto en sortant la Chieftain Dark Horse, un bagger mat construit autour du twin Thunder Stroke 111. (...)

Honda VF 750 S & C (1982 - 1985) : l'avènement (...)

Avec la CB 750 Four, Honda a imposé le 4-cylindres en ligne comme LA motorisation de la décennie 70. Le constructeur récidive en lançant le V4 qui va s’imposer comme une alternative incontournable pour les années (...)

Victory Octane : Indian Scout song ?

La nouvelle Octane de Victory marque une évolution dans la gamme de cette marque appartenant au groupe américain Polaris. Son moteur sportif est issu du proto Project 156 qui a séduit à la Pikes Peak. Alors en quoi ce modèle (...)

Victory Magnum X-1 Stealth Edition : furtive…

La Victory Magnum X-1 en édition limitée Stealth Edition fait pêter les Watts ! 200 précisément, répartis en dix haut-parleurs. Et elle s’appelle « furtive »…

Indian Scout Sixty : le custom facile

Modèle d’entrée dans la gamme Indian, la Scout Sixty est une machine valorisante, ludique et qui possède un cœur ravageur. Elle se pose en alternative au 1200 Sportster Harley-Davidson malgré sa cylindrée (...)

Publicité