Essais

Résultats


Cette nouveauté reste une simple variante dans la gamme softail, avec une finition tres soignée. Elle mise sur une esthétique rappelant les Hydra Glide des années soixante.

Tout y est : le look, la longueur démesurée, le couple, la courroie secondaire, la garde au sol ridicule... Seul le prix est raisonnable ! Cette Yamaha XV 1700 Warrior (2002 - 2005) offre donc de quoi rouler avec la (...)

Comme la Triumph Bonneville et la T 100, la Speedmaster reçoit le 865 cm3 de la Thruxton avec un calage différent (270° au lieu de 360°).

La Triumph 2300 Rocket III n’est pas une surprise. Voilà plus de quatre ans que Triumph travaillait sur un cruiser destiné au marché US : un gros moteur, du couple et une position "pieds en avant". Pour cela, Triumph a (...)

Platine repose-pied et sélecteur double-branche, sacoches avec cuir, la Road King suit la lignée des cruisers américains. Le 1450 monté sur silent bloc privilégie le confort aux (...)

Meilleures performances, moins de vibrations et toujours une approche de la route décalée par rapport aux tendances actuelles, voici ce qui caractérise le nouveau Sportster (...)

BMW complète sa gamme custom avec cette R1200 Montauk moins lourde qu’une CL, mais moins agile qu’une C. La Montauk reflète le sérieux de la marque : propice au voyage par son confort, sécurisante en termes de partie-cycle et (...)

Fabriquée par Kawasaki, stickée Suzuki, voici le premier fruit (routier) de l’union Suz-Kawa. Cette Marauder est en effet le clone de la Mean Streak 1600 (2004). Elle ne présente comme différences que la forme du phare et du (...)

Deux ans après sa sortie, la Mean Streak gagne 100 cm3 (de 1470 à 1552 pour être précis). Ce changement de cylindrée s’accompagne d’évolutions en matière d’esthétique et de partie-cycle... Mais rien d’extraordinaire pour ce twin de (...)

Participant au concours de la plus grosse, l’importateur Kawasaki propose un cruiser qu’il qualifie de "Super macho".