Essais

Résultats


Après le succès mitigé de l’atypique Centauro, Moto Guzzi tente une nouvelle percée sur le segment des gros roadsters à forte identité avec une machine ludique au look aguicheur. Une démarche ambitieuse pour la marque qui (...)

Le marché des scooters 125 et plus est en progression de 12 % en Europe sur les 6 premiers mois de 2005 par rapport à 2004. Après avoir commercialisé le 250 SV, qui était fabriqué par Honda, Peugeot propose une gamme qui (...)

Equipé de roues de 16", le Géopolis est plus fin. Il récupère de nombreux éléments de son grand frère : ses 4 moteurs, l’ABS et le répartiteur, la chaîne ABUS homologuée et arrimée au châssis, le double optique, la hauteur de selle (...)

Le paquebot de la route Honda 1800 Gold Wing poursuit sa croisière avec encore plus d’éléments dédiés au confort et à la sécurité. Un airbag prévu pour le millésime 2007.

La Suzuki 1200 Bandit naked utilise le 1200 cm3 à refroidissement mixte air et huile de sa sœur carénée (Bandit GSF S 1200), gagne 3 kilos et peut recevoir l’ABS en option.

La Suzuki GSF S 1200 Bandit évolue bien mais par toutes petites touches esthétiques et mécaniques, comme les ingénieurs l’ont fait sur la 650 en 2005.

L’habillage inspiré de la 1000 est un indice significatif quant à la piste choisie par Suzuki pour le développement de cette fusée.

Avec la VN 900 Classic , Kawasaki propose un custom raisonnable équipé d’une courroie.

Au menu de la version 2006 de la Kawasaki ZX-10R, un recentrage des masses et un nouveau look .

La Deauville est la seule routière de ce gabarit et de cette cylindrée. Un avantage qu’elle met à profit en milieu urbain et sur les itinéraires de traverse. Son hégémonie est contestée par les maxi-scooters, et les cours s’en (...)