Le film sur le phénomène révolutionnaire que fut la Honda CB 750 Four à sa sortie en 1968/69. Une machine qui transforma l’image de la moto et la popularisa auprès du grand public.
One any sunday (en anglais) est un film de référence sur les plus spectaculaires courses de moto de l’Amérique des années 70 avec l’acteur Steve Mc Queen, pilote passionné, au côté de champions comme Malcolm Smith, Joël Robert, Gary Fisher, Gary Nixon...
Un guide multimédia sur DVD des plus beaux itinéraires moto destiné à tous les motards souhaitant découvrir des lieux, sillonner de nouvelles routes, admirer des paysages, passer des moments agréables entre gens animés par la passion de la moto.
Plus qu’un film révolutionnaire sur la moto, Easy Rider sorti en 1968 est un manifeste pour la vie et la liberté, qui a marqué toute une génération. 40 ans plus tard, le mythe est toujours vivant ! Avec Denis Hooper, Peter Fonda et Jack Nicholson.
Les quatre héros de ce film, interprétés par John Travolta, Tim Allen, Martin Lawrence et William H. Macy enfourchent leur Harley pour une virée dans l’Ouest américain aussi drôle que cinglante. Le film a reçu un accueil inattendu à la Motostra 2007.
Ce film enregistré sur DVD vous raconte la fulgurante ascension de ce champion moto américain, qui gagna sur tous les circuits européens et US au guidon des Yamaha.
Janvier 1952. Deux jeunes argentins, dont le futur "Che", partent à la découverte de l’Amérique du sud sur leur moto rafistolée : une Norton 500 Inter de 1939. C’est à son guidon que ces passionnés de médecine découvriront les injustices faites au peuple de leur continent. De cette aventure naîtra la vocation révolutionnaire de Che Guevara !
Le cheval de fer conte la “chevauchée fantastique”, en 1974, des meilleurs pilotes Patrick PONS, Michel ROUGERIE, Phil READ, Giacomo AGOSTINI... dans les 12 GP du championnat du monde de vitesse.
3 heures des moments les plus forts de la saison 2007 de MotoGP.
L’exploit de Stoner sur Ducati, vainqueur du championnat, la descente aux enfers de Rossi et l’ascension de Pedrosa, vice-champion.
Croyant pouvoir sauver son père malade, le cascadeur moto Johny Blaze (Nicolas Cage) vend, sans le savoir, son âme au diable...(regardez la bande annonce)
Depuis toujours, Burt Munro a la passion de la moto. À 65 ans passés, il n’a qu’une idée en tête : participer à la prestigieuse course de motos de Bonneville ! Parce que Burt croit qu’il faut aller au bout de ses rêves de gosse... Bande annonces exclusive.